Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hark ! The Angel Sings !
23 mai 2005

Freedom For Lithuania !

Travailleurs, travailleuses, seurfeurs, seurfeuses, anges anges.

Mais non, rassurez-vous, il ne se passe toujours rien en Lithuanie, c'etait juste pour vous faire reagir apres ces longues semaines de lethargie...

Apres l’introduction et la passion grecque, il est temps pour moi de reprendre le cours de mon histoire : aujourd’hui, apres hier, mais – et ca, il faut bien le prendre en compte – avant demain, nous allons etudier quelques photos qui me plaisent, m’intriguent, m’amusent… Enfin bref, la aussi, nous avons quelques gouts iconoclastes…

D’abord, voici quelques photos russes, qui presentent l’avantage non negligeable d’etre 1) des photos, 2) de Russie 3) de Serpukhov, ou je me suis rendu l’ete dernier…

serpukhov_cathedrals

Une vue de la cathedrale Troitsky. (Andrey Klyev).

serpukhov_datcha

Russia Veritabilis.

Si vous aimez ce style, http://www.foto.orthodoxy.ru/index.htm devrait vous plaire...

(A moins d'etre extremiste, bien sur).

Bref, apres ce moment emotion-meditation, il est temps pour moi de vous avouer un  autre de mes (nombreux, treees nombreux) defauts (C'est tres pratique pour la psychanalyse, ces blogs). En plus des photos russes et de la propagande (+ de details plus tard), j'aime le kitsch ! Et na !

Et qui de plus kitsch que PG ? Oui, quoi ? Des que j'ai vu leurs photos, j'ai une passion est nee... En voila deux (parmi tant d'autres...) : (La premiere a l'avantage de rappeler une autre de mes passions, allez, je ne vous donne pas d'indice, le premier qui a trouve a gagne !!!).

communist

Et dans un tout autre style : petit iz bioutifeul. (Je viens de la decouvrir, et il faut avouer qu'elle est superbe).

jesus

Ah, et puis j'allais oublier un autre photographe cher am mon coeur, William Wegman, et ses merveilleuses photos canines... (comme vous avez ete sage, je vous en donne trois).

chaolin

midwest

theatre

Bon, je crois que j'ai reclame assez d'attention pour aujourd'hui...

A bientot pour de nouvelles aventure avec le seul, unique et veritable Z.

zorro1

Signe : le Vengeur Masque.

P.S.: le prochain risque de mettre longtemps a venir, alors profitez-en bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Hark ! The Angel Sings !
Publicité
Publicité